Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réserviste à la Légion Etrangère
5 mars 2006

EDITORIAL

             logo_blog          

          Bienvenue sur le blog "Réserviste à la Légion Etrangère"; support de communication personnel et non-officiel visant à faire partager mon expérience dans la Réserve Opérationnelle au sein de la Légion Etrangère.

        Ayant toujours eu une attirance pour l'armée et une trés grande admiration pour la Légion Etrangère, j'ai donc naturellement signé mon premier E.S.R. au sein du 1er R.E.G. afin de pouvoir servir la Légion avec "honneur et fidélité".

DSCN1547

Caporal chef (R) POSTULKA Laurent


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Caporal Chef je suis un ancien Légionnaire du 1 REG de la première compagnie, je veut être de la réserve, j'ai envoyer mon courrier au service du colonel charger de réserve, du Régiment, j'ai quelque truc à vous dire en PV serai se possible ? cela concerne mon engagement, merci
J
Bonjour ,<br /> J'ai contacté récemment le 1er REG pour entrer dans la réserve et visiblement ma candidature a été retenue mais je suis en attente de recevoir mon dossier en attendant je voulais savoir comment se déroulait une journée pour un réserviste, est-ce que la visite médicale est poussée et aussi y-a t-il des tests sportifs de sélection si vous avez des réponses à mes interrogations ce serait gentil de me renseigner<br /> Merci
G
bonjour coporal chef!<br /> <br /> j'ai fais une demande pour integrer la reserve du 1er REG, j'ai été contacter par la suite car mon profil leur convenait, on m'a dit que je devrais encore attendre 2 mois pour qu'ils reçoive mon dosier militaire. la semaine derniere, j'ai reçu un courrier de l'adjudant chef, me demandant d'effectuer un changement d'armée, puisque j'ai fait mon service militaire dans l'armée de terre, ce que j'ai fait.<br /> j'aurais aimé, si possible, avoir des renseignements quant a la suite: es ce que ce changement d'armée prend du temps? es ce que vous pensez que je vais etre recontacté bientot? je m'inpatiente donc je cherche des reponses un peu partout! si vous ne pouvez pas m'aider, merci quand meme de m'avoir lu!<br /> a bientot, merci encore. gerald
8
Comment vas tu , je fais une recherche sur le capitaine Seichepine et qui je retrouve Laurent Postluka legionnaire de reserve !!<br /> Voici le mail de Stephane <br /> st.lamache@voila.fr<br /> <br /> je travaille actuellement au Cambodge de le transport et logistique demenagement et toujours et mes clients sont aussi de la mission militaire<br /> <br /> est tu sur face book et copain d'avant ?<br /> <br /> Caporal GUILLOT <br /> Ancien Rouge 2 1er RCP <br /> <br /> Et si tu vois le capitaine Seichepine , passe lui mes salutations et remerciement pour l'attention qu''ils nous a porte !
B
bj je suis un ancien du 1er rcp de la 87/04dans la meme compagnie que laurent postulka je suis heureux quil ai reussi dans l.armee car cete un tres bon copain no de breve522478
Publicité