Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réserviste à la Légion Etrangère
5 mars 2006

REGLEMENTATION

Décret relatif aux réservistes:                                                                          DECRET_N__2000_1170.pdf

Loi portant organisation de la réserve militaire:                                                     LOI_N__99_894_du_22_octobre_1999.pdf

Modification de loi:                                                                                         Projet_de_loi_modifiant_la_loi_N__99_894.pdf

Dernière loi modifiant et remplaçant la loi N° 99 894:                                               Loi_du_18_avril_2006

Code d'honneur du Légionnaire:                                                                     codehonneur.gif

Code d'honneur de l'Ancien Légionnaire:                                                              code_de_l_ancien_1_.htm

Code d'honneur du Réserviste:                                                                          www_monsieur_legionnaire_com__code_d_honneur_du_reserviste1.htm

Protection sociale du réserviste:                                                                       Memento_guide__protection_sociale_.pdf


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour la legion etrangere.c est possible que je peut joindre la legion.mes l ambassade de la france ne veux pas mes delivrer un visa sur la france.alors jai du mal pour arrivee a la legion.alors aide moi y arriver pour mon aguagement dans ceux troupe etrangere. au service de la france.j aime la legion et vive la legion etrangere......mercie
B
je suisun jeune ivoirien et j'aimerais postuler a la legion française
R
Pour en savoir plus sur le livre: <br /> <br /> http://rexy.oldiblog.com/?page=articles <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.legion-etrangere-foreign-legion.cabanova.fr/
I
ma question c'esty dans la legion ilya du force special comme navy seals ameriquain comme fuisilier commendos aussi apre les 3ans on peu de de mander la nation nalite on peu participe au commando marine avec les francas
Publicité